Bonjour à vous,
Je m'appelle Laurent Auffret et j'ai fondé The Queen Is Dead Records en 2015 pour réaliser à la fois mes projets et vos projets musicaux. J'aime la pop autant que la musique expérimentale.
"The Queen Is Dead" est le 3ème album des Smiths sorti en 1986, mais je l'ai découvert en 2002 seulement. Obsédé par cet album, puis ce groupe, j'ai eu l'envie de faire de la musique sincère, créative et ambitieuse.
The Queen Is Dead Records dispose de son propre home studio, aménagé selon mes besoins, basé à Colombes (Hauts-de-Seine / 92), mais je travaille également à distance avec des artistes basés à Rennes, Lyon, et même en Islande.
Un peu comme la Motown, célèbre label américain des années 60, The Queen Is Dead Records choisit ses artistes, est à l'initiative de projets, et travaille à la réalisation d’œuvres aussi originales que possible.
Je serai votre directeur artistique et arrangeur, pour vous intégrer dans la famille du label, si toutefois vous adhérez à ma conception de la musique, ma conception de comment votre musique doit être appréhendée.
Si votre musique est désespérément ambitieuse au point de vous sembler irréalisable, si l'enregistrement est pour vous une barrière technique infranchissable, si vos idées floues méritent meilleur sort que la corbeille et l'oubli, votre projet m'intéressera probablement.
J'ai commencé l'aventure de la production musicale en 2005, avec mon propre projet musical. Egalement professeur de musique (piano, guitare, chant), j'enseigne une philosophie pragmatique qui stimule l'ambition et exploite les potentiels. Mon matériel et mon expérience sont aujourd'hui également au service d'autres artistes.
A bientôt !
En savoir plus :
• Que peut faire The Queen Is Dead Records pour moi ?
• Pourquoi et comment rejoindre The Queen Is Dead Records ?
• Label indépendant pour artistes indépendants : seuls contre tous ? – Une explication brève et réaliste de l’économie musicale actuelle
Expliquez-moi votre projet, je vous répondrai de la manière la plus détaillées possible : laurent.auffret@tqidr.com ou utilisez le formulaire de contact du site.